Votre question
Patchs
Bonjour j'ai arrêté de fumer en 9 jours pendant 2mois et demi apres 42 ans de tabagisme, grâce aux patchs malheureusement j'ai fait une allergie avec les 3 marques existantes. Je me suis remise à fumer il y a 4jours. Les pastilles gommes et autres n'y font rien.
Quoi faire..??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Quant on est allergique aux patchs, on est allergique à la colle des patchs et tous les laboratoires pharmaceutiques n'utilisent pas la même colle. Vous avez testé 3 marques de patchs, sachez qu'il en existe 4 : ameli.fr.
Et quand bien même, vous seriez allergique à toutes les marques de patchs, sachez qu'il existe des médicaments qui bloquent les allergies, parlez-en avec votre médecin traitant.
Le tabac tue un consommateur sur deux... la priorité est de vous débarrasser de ce poison.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !