Votre question
patchs
Bonjour ! J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus de 5 semaines (à l'occasion du mois sans tabac) et ça se passe bien. Depuis le début, je suis patchée avec des patchs 14 (je fumais une petite quinzaine de cigarettes/jour) et je me dis qu'il faut peut-être que je passe à des patchs 7 au bout d'un mois ? Merci d'avance pour votre réponse.
Noémie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour avoir participé au Mois Sans Tabac, et pour votre persévérance.
Si vous ne vous sentez pas en difficulté par rapport à l'arrêt du tabac, si votre poids est stable, si les fêtes de fin d'année ne sont pas à risque pour vous, vous pouvez effectivement passer au patch de 7 mg.
Sinon, continuez à 14 mg...
Vous pouvez faire le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !