Votre question
Patchs
Bonsoir j'ai arrêter de fumer depuis 20 jours je fumais 8 cigarettes par jour je mets des patchs de 7 mg dois je revoir mon médecin pour une nouvelle boite de patchs?

Notre réponse
Bonjour Fabienne,
Toutes nos félicitations pour ces 3 semaines sans tabac. Vous pouvez être fière de vous !
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés et on recommande un usage des substituts sur 8 à 12 semaines au moins.
Notez que c'est surtout une question de ressenti mais si vous n'utilisez aucun substitut nicotinique oral (gommes, pastilles...), il serait prudent d'avoir une nouvelle boîte de patchs !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation.