Votre question
Patchs
Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à mon message d' il y a environ 1 semaine.
Faut-il enlever son patch lorsqu'on est à la piscine (cours d'aquagym d'une heure ou exercices individuels de 30 mn) ?
Merci pour votre réponse !
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Tout va dépendre du pouvoir collant entre le patch et votre peau. Pour la piscine, il existe en pharmacie des pansements étanches si votre patch se décolle.
Vous pouvez mettre un nouveau patch après la piscine s'il est décollé, sans attendre le matin suivant. Ou compenser avec des formes orales.
Vous trouverez de multiples conseils pour votre arrêt du tabac sur nos pages :
Si besoin vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Profitez des bienfaits de l'arrêt du tabac !
Bonne continuation.