Votre question
Patchs
Quels sont les dosages des patchs? Je n' ai envie de fumer qu a partir de la fin de l' après midi. Arrêté depuis une semaine. Je souhaite m orienter vers les patchs pour passer ce cap

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les patchs de nicotine diffusent de la nicotine sur 24 ou 16 heures selon les patchs. Mais si vous êtes une fumeuse de fin de journée, le patch de nicotine n'est pas vraiment le substitut adapté à la situation. Les substituts nicotiniques oraux que l'on utilise ponctuellement, quand on en a besoin, paraissent mieux adaptés.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac.