Votre question
Patchs
Docteur,
J’ai maintenant arrêté le tabac depuis un peu plus de 10 mois. Je n’arrive pas à me passer des pastilles et aussi de la cigarette électronique (3mg). Faut il que je reprenne les patchs ? Si oui pendant combien de temps ? Je dois les mettre que la journée ? Dans l’attente de vous lire pour vos conseils.
respectueusement
Anita

Notre réponse
Bonjour Anita,
Toutes nos félicitations pour vos 10 premiers mois sans tabac.
En l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faut vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Il/elle vous aidera également à vous sevrer des substituts nicotiniques oraux. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.