Votre question
Penser à la cigarette
Est ce normal que j'ai rêvé cette nuit de fumer une cigarette et que aujourd'hui je sois nostalgiques, du fait de repenser à mes premières cigarettes, à mes cigarettes partagée avec mes anciens amis et à mes meilleures cigarettes ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous supposons que vous avez arrêté de fumer, bravo!
Oui, c'est normal de rêver que l'on fume quand on a arrêté, cela montre que cet acte a de l'importance pour nous.
Quant à la nostalgie, elle est normale elle aussi, et ne durera pas.
Vous avez quitté la cigarette, mais vous aurez toujours vos amis pour passer de bons moments ensemble.
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Arrêter de fumer va vous demander quelques efforts, mais la réussite n'en sera que plus savoureuse!