Votre question
Perte passagère de mémoire
Bonjour, je fumais 15 cigarettes / jour depuis 1974 et j’ai arrêté depuis 1 semaine.
Hier j’ai oublié un mot de passe quotidien que j’utilise depuis longtemps ce qui m’a provoqué un pic de tension et une anxiété puis ma mémoire est revenue timidement (doute) au bout de 3 heures. Qu’en pensez-vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il faut savoir que l'arrêt du tabac, surtout si on est en manque de nicotine, peut engendrer passagèrement des troubles de la concentration. D'où l'importance de bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique adapté à ses besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle s'assurera de vos conditions d'arrêt, fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !