Votre question
Peur
Bonjour
J'ai peur d'arrêter de fumer et de ne plus être la même personne. De rencontrer moins de monde et d'être moins cool. Je sais pourtant qu'avec mon asthme, tout les soirs je regrette d'avoir fumer et qu'il n'y a que des désavantages à fumer bizarrement j'ai quand même peur d'arrêter. Pouvez vous m'aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre désir d'arrêter de fumer.
Effectivement si vous arrêtez de fumer, vous ne serez plus la même personne. Vous ne serez plus une fumeuse, vous serez une ex-fumeuse !
Vous serez une personne LIBRE, vous respirerez mieux, vous aurez un teint plus clair et des dents plus blanches, vous aurez plus d'argent pour vos loisirs et pour vous gâter, vous ne sentirez plus le tabac… et la liste est encore longue...
Pensez-vous que les gens qui ne fument pas rencontrent moins de monde et sont plus grincheux ?
Si ce sont les symptômes de l'arrêt du tabac qui vous font peur, sachez que si vous vous arrêtez dans de bonnes conditions vous éviterez les symptômes de manque et vous resterez cool !
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
N'ayez pas peur, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Ayez confiance en vous, nous serons là pour vous guider.