Votre question
Peux t'on mettre un patch
Je n'ai pas acheté de cigarettes il m en reste une dizaine puis je mettre mon patch à n importe quel moment de la journée ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et vous félicitons pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le premier patch nicotine peut être collé à n'importe quel moment de la journée et ce, dès que vous n'avez plus de cigarettes.
Cependant, il doit ensuite être changé tous les matins au réveil sans tenir compte de l'heure d'application du premier patch.
Le patch de nicotine doit être correctement dosé par rapport à vos besoins. Il doit être appliqué sur le haut du corps, sur une peau saine, propre et non crémée (pour une bonne adhésion). Le lieu d'application doit changer tous les jours afin d’éviter d'irriter la peau.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche d'arrêt, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !