Votre question
Picotements, fourmillements
Bonjour, j ai arrête de fumer depuis 3 semaines mais j ai des picotements permanents toute la journée ou fourmillement au niveau du front droit,du nez côté droit et pas loin de l oeil côté droit et quelques fourmillement au niveau de la joue droite, tout ça depuis deux semaines.est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces picotements ou fourmillements sont souvent le signe d'un manque de magnésium qui s'exprime à l'arrêt du tabac. Il suffit alors de faire une cure de magnésium pour que tout rentre dans l'ordre.
Faites le point avec votre médecin traitant.
Sur notre site, Tabac Info Service, des rubriques vous aideront et vous conforteront dans votre démarche, comme :
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !