Votre question
Plan d'utilisation vapote
Bonjour, j'ai arrêté le tabac il y a un mois et demi. Je suis avec un patch dee 14 mg. Existe il un plan d'utilisation de la vapoteuse, de moins en moins ? Ex. 5 fois par jour, puis 3 puis 1 etc? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Nous ne disposons pas d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine. Pour savoir comment l'envisager et comment réduire l'utilisation de la vapoteuse, parlez-en avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous. Ou vous pouvez également consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !