Votre question
Pneumologue
Bonjour,
Je souhaite faire un bilan de santé concernent mes poumons/ souffle. Je suis en cours d'arrêt, aucune cigarettes depuis 3 jours.
Est ce que cette demande est justifiable devant mon médecin traitant pour m'envoyer vers un pneumologue ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En fonction de l'examen clinique, seul votre médecin pourra décider si une consultation avec un pneumologue est nécessaire. Parlez-en avec lui.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac.