Votre question
Poids
J'ai repris le sport depuis plus d'un mois à raison de 5 /7 30 min musculation. J'ai une prise de masse mais je sens la faim revenir et j'ai peur de la prise de poid. Je suis ballone que faire ? C'est passager le ballonnement de +1 kg...

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac, et aussi pour la reprise du sport !
Si vous avez faim, il est possible que ce soit en relation avec la prise de masse, il faut bien donner des matériaux de construction à vos muscles !
Et pour le ballonnement, oui, cela peut faire partie des inconvénients de l'arrêt, car la nicotine de la fumée de cigarette avait la capacité d'augmenter sensiblement les mouvements des muscles involontaires des intestins. Votre corps doit donc se réhabituer à fonctionner sans ce petit coup de pouce.
Aidez-le en buvant 1.5 l d'eau par jour, éventuellement une eau connue pour ses effets contre la constipation, mangez des fibres, des pruneaux, de la gelée de coing, marchez.
Vous retrouverez vite un transit normal. Dans le cas contraire, pensez à aller voir votre médecin traitant, il est le mieux placé pour vous conseiller. 
Encore bravo à vous, et n'oubliez pas de faire attention à tous les petits bonheurs de ne pas fumer... Si vous avez du mal à les voir, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac est faite pour vous.
Encore bravo !!!