Votre question
Pose des patchs
Bonjour je souhaiterais arrêter de fumer donc j'utilise les patchs j'aurais voulu savoir si après le retrait du patch il et possible dans mettre un autre aussitôt en vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce prochain arrêt du tabac !
Oui, vous pouvez enchaîner deux patchs d'affilée, vous devez même le faire. Cela évitera une rupture d'approvisionnement de votre cerveau en nicotine.
Vous trouverez ici tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce sujet.
Pour vous conforter dans votre envie d’arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour prendre connaissance de tous les bienfaits de l’arrêt !
Nous vous souhaitons une belle réussite, mais en cas de difficulté, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.