Votre question
Poumon
Bonjour
Je fume beaucoup 1 paquet par jour et sa fais 1 semaine que j ai de fortes douleurs au poumons et un point dans le dos pas trop douleurs....
Es se que il se peux que c est le cancer du poumons
En vous remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne pouvons répondre à votre question, seul votre médecin après un examen clinique pourra vous dire ce qu'il en est.
Mais avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y...