Votre question
Poumons
Bonjour
Après tout ce temps je ressens comme une bulle d air qui me gêne à la respiration.
J ai des envies de vomir le matin
Pouvez-vous me répondre

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne pouvons vous dire si cette gêne au niveau des poumons et votre envie de vomir le matin est en lien avec vos années de tabagisme. Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant qui pourra vous ausculter, déterminer s'il est nécessaire de faire des examens complémentaires et apporter une réponse à votre question.
Cependant sachez qu'il est important de savoir écouter son corps. Il envoie parfois des signes. Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y !