Votre question
Pourquoi
J ai tenu 11 jours sans fumer avec patchs et gommes et craquer ,pourquoi, et je le cache â mes proches qui me demandent, alors tu tiens et je dis oui, et je ment , c est insupportable pour moi, je voudrais faire un sevrage dans un hôpital ,je suis trop droguée, 45 ans de tabagisme et bpco, mon medecin m a dit que je finirai avec un chariot d oxygène, j en suis consciente , mais je continue, il faut que je sois sevrer dans une structure adaptée, pouvez vous m aider, ma demande est plus que sérieuse
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer et pour ces 11 jours sans tabac.
Nous entendons vos difficultés pour arrêter et à la fois l'importance que représente cet arrêt pour votre santé.
Afin de mettre en place la meilleure façon d'arrêter, en tenant compte de vos difficultés, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
En attendant, vous pouvez consulter ces fiches qui donnent de précieux conseils sur l'arrêt du tabac :
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Avec une prise en charge adaptée, vous allez y arriver !