Votre question
Pourquoi j'ai arrêtée
J'ai arrêtée le 01/12 au soir car j'étais hospitalisée le 02/12. Et depuis je n'ai pas fumé une seule cigarette et je n'ai aucun substitut.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de deux semaines d'arrêt, c'est super !
Pour le moment vous n'avez pas eu de besoin de substituts nicotiniques et visiblement tout semble bien se passer, puisque vous ne nous signalez pas de difficultés.
Il faut parfois une occasion pour se lancer dans l'arrêt du tabac et lors de cette hospitalisation vous avez su saisir cette occasion.
Bravo ! Car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans cette démarche, sachez que vous pouvez contacter gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront et vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme : je surmonte les difficultés du quotidien.
Vous avez vraiment pris la bonne décision, persévérez !