Votre question
Pourquoi je me réveille toujours à 5 heure du matin depuis le 22 mai
Je mets le patch le soir après ma douche peut-être c’est pour ça que je me réveille à 5 heure tu matin depuis le 22 mai l’arrêt du tabac merci de me conseiller

Notre réponse
bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le patch de nicotine doit toujours se coller le matin au réveil et il faut qu'il soit correctement dosé par rapport à vos besoins.
Parfois en arrêtant de fumer, on a tendance à se coucher plus tôt pour ne pas que les soirées soient trop longues sans tabac Si c'est le cas, il est normal de se réveiller plus tôt...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bienvenue dans une vie sans tabac !