Votre question
Prise de médicament
Ayant un traitement pour la dépression suite à la greffe hépatique de mon fils jai peur que l'arrêt de la cigarette n'augmente mon stress par moment

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Contrairement aux apparences le fait de fumer augmente l'anxiété. Quand vous vous sentez stressée fumer une cigarette apaise et lorsque l'effet de la nicotine est passé, le niveau de  stress monte encore plus haut, obligeant le fumeur à fumer encore et encore... C'est un cercle vicieux.
L'arrêt du tabac permet d'augmenter l'estime de soi et la confiance en soi.
Il faut juste vous arrêter dans de bonnes conditions et être accompagnée par un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
un exemple d'exercice de relaxation
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'hésitez plus !