Votre question
Prise de poids
Bonjour,
Cela fait un mois que j’ai arrêté sans substituts par contre je grignote et je prends du poids même si j’ai repris une activité sportive assez soutenu car j’y vais entre 3 et 5 fois par semaines est ce normal dois je encore faire un effort sur le grignotage ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans traitement de substitution nicotinique, on grignote pour compenser le manque de nicotine.
Mais au bout d'un mois d'arrêt du tabac sans traitement de substitution, on est complètement sevré de la nicotine. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Continuez l'activité physique et grignotez malin : fruits, légumes croquants...
Vous trouverez plus d’informations sur ce site : mangerbouger.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.