Votre question
Prise de poids
Bonjour je suis à la cigarette électronique depuis 3mois j’étais à 40cigarettes par jour j’ai pris 20kg! Est-ce normal ? Comment gérer si je veux arrêter la cigarette électronique j’ai peur de reprendre encore plus de poids j’ai de grosses pulsions de sucre…. Je suis sous antipsychotiques

Notre réponse
Bonjour Jennifer,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour maintenant arrêter la vapoteuse dans de bonnes conditions et sans prise de poids supplémentaires, nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans une consultation de tabacologie. Vous trouverez une consultation près de chez vous dans notre annuaire.
Ces consultations sont souvent pluridisciplinaires : tabacologue, psychologue, diététicienne... et vous pourrez y trouver une prise en charge adaptée.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !