Votre question
Prise de poids
Bonjour, ma conseillère tabacologue m a dit qu il etait possible de se faire accompagner au niveau nutritionnel.
Je souhaiterais en savoir plus sur l accompagnement
Merci pour votre réponse
Karine

Notre réponse
Bonjour Karine,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Effectivement notre ligne Tabac Info Service est dotée de tabacologues nutritionnistes, mais ce service n'est destiné qu'aux personnes prises en charge pour l'arrêt du tabac sur notre ligne quand elles prennent du poids.
Si c'est le cas, votre tabacologue pourra alors vous donner un rendez-vous nutrition. Si ce n'est pas le cas, il faudra que vous preniez rendez-vous en ville avec un(e) diététicien(ne)-nutritionniste.
Bonne continuation dans votre démarche.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !