Votre question
prise en charge sécu
Bonjour,
Les nicorette à sucer 2mg goût fruit en étui nomade de 20 comprimés font ils partie de la liste des substituts nicotiniques pris en charge à 65% par l'assurance maladie ( avec prescription ). ?
Merci pour votre retour.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour bénéficier d'une prise en charge des substituts nicotiniques par l'Assurance Maladie, il faut effectivement une prescription.
Vous trouverez en cliquant sur ce lien : ameli.fr, la liste des substituts nicotines pris en charge ainsi que la liste des professionnels de santé pouvant les prescrire.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages, de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !