Votre question
Problème approvisionnement
Bonjour,
Comment faire pour ne pas re-fumer lorsqu'on ne trouve plus de Nicopass pastilles dévalisés à cause d'une annonce comme quoi la nicotine protégerait du covid19 ! Je suis allergique aux patchs et n'aime pas les gommes !

Notre réponse
Bonjour,
Pour faire face aux informations médiatisées sur la nicotine, le Gouvernement a pris un arrêté le 23 mars visant à prévenir la pénurie de substituts nicotiniques. Seul un achat par mois en pharmacie sera autorisé, cela devrait donc réguler les ventes.
Notez qu'il existe 5 formes orales différentes. Si vos pastilles ne sont plus disponibles, pensez aux gommes ou aux comprimés sublinguaux. Votre pharmacien saura vous conseiller.
Pour vous aider dans l'arrêt, vous pouvez consulter la rubrique J'arrête de fumer sur notre site.
Bonne continuation dans votre démarche, et si vous souhaitez être accompagnée, inscrivez-vous à notre coaching par mail ou appelez Tabac info service au 39 89.