Votre question
Problème arrêt tabac
Bonjour,
Cela fait un mois environ que j’ai arrêté de fumer cependant, il y a une semaine j’ai ressenti des picotements au petit doigt gauche. Depuis 4 jours ce petit doigt est engourdi et je n’arrive plus à le tendre complément. Aussi j’ai un peu moins de force dans la main en général.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous présentez ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc d'en faire part à votre médecin traitant.
Quant à l'arrêt, si vous aviez besoin d'aide ou de soutien, vous pourrez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !