Votre question
Problème d’erection
Cela fait 9 jours que j’ai arrêté de fumer et pas le moindre manque seulement j’ai perdu de la libido et mes erections ne sont plus dure. Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac favorise au contraire les érections, car à l'arrêt du tabac le sang est plus fluide et donc cela améliore l'irrigation du pénis.
Mais c'est peut-être le manque de libido qui impacte vos érections. Arrêter de fumer, même si vous n'éprouvez pas de manque, est un profond changement sur le plan psycho-comportemental et qui laisse parfois peu de place à la libido. Mais soyez rassuré, ceci est passager et tout va rentrer dans l'ordre prochainement.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !