Votre question
Problème de arrêter
Bonjour
je fume 3a5 petits cigares par jours et je n arrive pas décrocher avec un spahs de 7mmg depuis quelques mois et j acheté une boîte de 5 par jours ça me rassure
Mais au lever ça me dérange pas de fumer pendant quelques heures j'ai plus envie de fumer mais c'est plus fort que moi
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Si vous avez tant de difficultés à y parvenir, c'est que peut-être vous ne vous arrêtez pas dans de bonnes conditions, peut-être que votre patch de nicotine n'est pas suffisant...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !