Votre question
Problème de santé
J'ai la cheville droite dans le plâtre et le doigt majeur avec une entorse, ce pour quoi j'ai dû m'arrêter de fumer ne pouvant plus m'acheter mes cigarettes..
En plus je suis épileptique depuis mes 23ans et j'ai 48ans..
Voilà 3 jours que je vis avec des patchs mais aujourd'hui c'est devenu très dur en fait !!! Que dois je faire pour calmer mes envies??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si au 3ème jour d'arrêt vous vous sentez en difficulté, c'est que peut-être votre patch de nicotine n'est pas suffisamment dosé.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Et en attendant, n'hésitez pas à rajouter à votre patch, des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !