Votre question
Problème de sommeil
Depuis le 15 octobre j’ai arrêté de fumer j’étais sous patch 21mg et depuis aujourd’hui patch 14mg
Et j’ai toujours du mal à m’endormir toujours réveillé et pourtant je suis fatigué que me conseiller vous merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade du sevrage, si vos troubles du sommeil sont liés à l'arrêt du tabac, c'est que vous gardez le patch la nuit. Pour mieux dormir, il suffit alors de le retirer avant de vous coucher et d'en coller un nouveau dès le réveil.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : mieux dormir.
Si malgré cela les troubles persistaient, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront et conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.