Votre question
Problème personnel
Voilà j'ai une grosse envie d'arrêter mais j'ai des problème au travail ainsi que dans la vie de couple je n'arrive pas dans le sens que je suis mal constamment en stressée en permanence

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre motivation à vous libérer du tabac, soyez certain que la cigarette est un problème en plus dans votre vie. L'éliminer contribuera ainsi réduire vos difficultés !
Face à l’envie de commencer une nouvelle vie sans tabac, chaque fumeur se positionne différemment.
Certains sont très décidés, d’autres pèsent le pour et le contre, certains aimeraient bien mais ne se sentent pas prêts, d’autres ne l’envisagent que de loin. Si vous avez envie d’en savoir plus sur votre sentiment par rapport à l’arrêt du tabac, cette rubrique vous est destinée : http://www.tabac-info-service.fr/Le-tabac-et-moi/Mon-rapport-a-l-arret.
L'arrêt du tabac n'occasionne pas forcément des difficultés. D'ailleurs, en prenant un traitement de substitution à la nicotine bien dosé et en bénéficiant d'un soutien psychologique, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que l'arrêt se passe bien. De nombreux fumeurs en tentative d'arrêt se sentent plus calmes et plus sereins.
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.