Votre question
Quand arrêter les patch
J ai arrêter de fumer le 1er janvier 2024
Je fumais un paquet par jour
J utilise des patch 21 mg depuis donc 3 mois maintenant et je voudrais savoir quand arrêter ou a  vu partir de quand diminuer
Je ne ressens plus du tout l envie de fumer
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce premier trimestre sans tabac.
Si vous ne ressentez pas l'envie de fumer, vous pouvez maintenant passer au patch de nicotine dosé à 14 milligrammes.
Les patchs doivent être portés au minimum durant 4 semaines au même dosage, avant de passer au dosage inférieur et ce jusqu'au dosage le plus faible, donc pour vous ce sera le 7 milligrammes.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !