Votre question
Quand je fume j'ai des secousse a la tête
Bonjours, alors voila en 2018 j'ai arretter de fumer pendant 4mois est j'ai repris bêtement..,quand je fume j'ai comme des secousse a la tête.. j'ai aussi une boule dans ventre quand je pense à en fumer une, est quand j'en fume une je suis engoisser,j'aurai aimer avoir des réponses,merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Savez-vous que contrairement aux apparences, fumer génère de l’anxiété ?
Phénomène que vous décrivez très bien avec la boule au ventre quand vous pensez à fumer et l'angoisse qui vous submerge quand vous avez fumé.
D'autre part, la sensation de cette secousse dans la tête quand vous fumez, est certainement lié au shoot de nicotine que vous vous faites en fumant.
Sachez écouter votre corps, il vous prévient que le tabac n'est pas bon pour vous.
Vous avez su arrêter pendant 4 mois et l'expérience vous a montré que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel. Vous êtes maintenant fort de cette connaissance et plus fort pour un nouvel arrêt.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !