Votre question
Quand mn père et décédé
J ai commencé a fumer et j ai commencé a boire de alcool j ai arrêté de boire mai je trouve pas pour arrete de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt de l'alcool et pour votre désir d'arrêter de fumer.
Il y a parfois dans la vie, des épreuves qui font perdre pied... Mais c'est une très bonne chose que vous vous ressaisissiez.
Compte tenu du contexte qui es le vôtre, pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !