Votre question
Quel substitut ?
Voilà 10 jours sans tabac. C était pas prévu mais suite à un petit rhume avec une vilaine toux qui impressionne tout le monde et mal depuis quelques temps quand je fumais. ( env. 10/ jour ). J ai arrêté 3 jours sans rien, puis 1 et 2 et 3 de comprimés à sucer 1.5 mg. Rien va mieux. J aimerai savoir quel patch je peux mettre car je commence à être dégoutée de ce goût de menthe et à de moins en moins d effets. Merci de votre attention

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La quantité de cigarettes fumées n'est pas le seul critère qui détermine votre degré de dépendance nicotinique et le traitement adapté à vos besoins.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez aussi sur ces pages de précieux conseils pour l'arrêt du tabac :
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !