Votre question
Quel substitut nicotinique prendre ?
À 17 ans, je fume 5-10 cigarettes par jour depuis 6-7 mois. Je suis très stressé et sous traitement de fond pour migraines. Ainsi, j’aimerais prendre un substitut nicotinique pour arrêter et réduire encore plus mes maux de tête. Sauriez vous si avec ma dose quotidienne de nicotine il serait préférable d’avoir recours à une diffusion constante ( patch ) ou à une diffusion plus localisée dans le temps comme des gommes à mâcher ?
Merci de votre réponse !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Pour pouvoir répondre précisément à vote question, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Pour ce faire, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !