Votre question
Quelle dose de patch me faut il ?
Je fume 26 cigarettes et la première est directement au lever, quelle dose de patch dois je avoir et faut il les garder la nuit, j'ai essayé 21 mg nicopatch mais il me semble que ça ne me suffit pas. Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous fumiez 26 cigarettes par jour et que vous fumiez dès le lever, vous devez effectivement garder le patch sur 24 heures, en changeant votre patch tous les matins. Vous pouvez aussi rajouter au patch, des substituts nicotiniques dosés à 1,5 ou 2 mg.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, quelques petits réajustements et tout ira beaucoup mieux !