Votre question
Question telephone
J'ai contacté tabac info service car les pharmaciens autour de moi sont en rupture de subtitiut
Dopage sans ces médicaments mon risque de rechute peut être emminent ça ne fait que 2 mois que je suis en sevrage

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il existe des substituts nicotiniques sous différentes formes. Il est possible que votre pharmacien soit en rupture des formes qui bénéficient du remboursement récent de la sécurité sociale comme tout autre médicament.
Sachez cependant que tous les autres substituts nicotiniques peuvent être remboursés à hauteur d'un forfait de 150 € par année civile. Il existe forcément une pharmacie qui dispose de substituts nicotinique ! Vous avez sinon la possibilité d'en acheter via Internet et le pharmacies en ligne.
Pour ne pas craquer, vous trouverez dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Tenez bon, vos efforts porteront leurs fruits !
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Bon courage pour la suite !