Votre question
Questions
Je n'ai pas fumer de cigarette depuis hier après midi mais j'ai tirer sur des cigarettes électroniques jetables avec tabac. Est ce que l'on considère quand même que j'ai arrêter de fumer ou pas ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition du tabac de votre quotidien !
Soyez tout de même vigilante avec cette vapoteuse jetable : elle contient de la nicotine et elle est donc addictive.
Donnez lui le statut d'une roue de secours, vraiment pour éviter de fumer du tabac, mais surtout pas celui de remplaçante attitrée.
Pour cela, renseignez-vous sur les substituts nicotiniques, ils peuvent vraiment vous aider dans la gestion du besoin physique. Pour vous aider à vous y retrouver, voyez notre page Ma dépendance physique. Et ensuite notre page Je détermine le dosage et les quantités.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus confortablement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo de ce bon début !