Votre question
Racine de kudzu et sevrage tabagique
Avant de l'acheter je voulais savoir si la racine de kudzu en gélules végétales à 40O mg est efficace pour lutter efficacement contre les pulsions tabagiques ou alors si c'est de la poudre de pirlimpimpin

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
A ce jour, aucune étude scientifique n'a démontré l'efficacité du kudzu dans le sevrage tabagique...
Pour gérer les pulsions, les substituts nicotiniques oraux ont eux, démontré scientifiquement leur efficacité. Il est parfois nécessaire de bénéficier aussi d'un traitement de fond : le patch de nicotine.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Pour ce faire, il fera le bilan de votre tabagisme et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.