Votre question
RaZ appli
Je reviens sur l'appli après un 1er essai l'année dernière, celle-ci me considère comme non fumeur depuis la date que je m'étais fixé alors que je n'ai pas arrêté. Comme repartir de zéro sur l'appli ?

Notre réponse
Bonjour,
Pour redémarrer votre coaching et reprogrammer une date d’arrêt, suivez les étapes suivantes :
1. Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien :« Me désinscrire ».
2. Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire« Je veux arrêter de fumer ».Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en modifiant la date d’arrêt.