Votre question
Réaction rouge aux patchs
J'ai une plaque rouge quand j'enlève mon patch
Je n'avais pas cette réaction les 3 1ers mois
Mon médecin a changé la marque mais même réaction
Que pourrais je appliquer sur ces rougeurs qui restent plusieurs jours
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
Sans voir vos plaques rouges, il est impossible de vous conseiller de façon pertinente. Nous vous conseillons de les montrer à votre pharmacien chez qui vous trouverez la bonne crème.
Si vous pensez avoir encore besoin de nicotine, alors demandez lui aussi ce qu'il peut vous proposer comme forme orale de nicotine : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray. Vous trouverez ici plein d'infos sur ce sujet.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Et si des difficultés inattendues surgissaient, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.