Votre question
Rechute
Bonjour après 5 mois sans tabac et après l annonce du cancer de mon époux j ai repris une cigarette puis 2 et la je racheter un paquet mais j'ai décidé de arrêter de nouveau car je me sentais mal. cela va t il être aussi difficile que lors de mon premier arrêt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de nouveau votre tabagisme.
Les chocs émotionnels déstabilisent parfois… Ce qui est important c'est de remettre le pied à l'étrier le plus tôt possible. Car ce n'est pas parce que l'on rate une marche, que l'on ne va pas monter l'escalier.
Vous dire si ce nouvel arrêt sera aussi difficile que le précédent, nous ne le savons pas car nous ne savons pas comment vous avez arrêté la dernière fois. Ce que nous pouvons par contre vous dire, c'est que nous pouvons vous accompagner dans cette démarche pour que cet arrêt soit le plus confortable possible. Pour cela, il vous faut contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !