Votre question
Rechute
Bonjour
J’ai fait une séance de laser et c’est passé bien je suis tenue 5 jours puis aujourd’hui j’ai craqué cause d’un grosse prise de tête avec ma famille. J’ai refumé du coup je sais pas si j’arrive tj à continuer sanas cigarettes et je sais pas si la laser fait toujours son effet
Quoi faire mnt? J’ai des homeopatie également que je continue
Merci de m’aider

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 5 jours ! C'était un bon début !!!
Sachez que le laser ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques et la thérapie cognitive et comportementale.
L'accompagnement que Tabac Info Service peut vous proposer sera fondé sur des méthodes qui ont fait leur preuves depuis des décennies et dans de nombreuses études scientifiques de qualité.
La nicotine de substitution, vous aidera à ne pas souffrir du manque physique et va doubler vos chances d’arrêt à un an ! Et vous permettre de supporter les "prises de tête familiales" avec votre calme habituel. Il en existe sous tant de formes différentes (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous conviendra. Pour vous aider à vous y retrouver, nous vous conseillons la lecture de notre page Je détermine le dosage et les quantités
En plus de l’aspect purement nicotinique de votre arrêt, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Donc, si vous voulez une aide de qualité, voilà ce que vous allez faire : vous allez composer le 39 89 et demandé à être accompagné : ce sera personnalisé et gratuit !
A bientôt ?