Votre question
Rechute
Arrêt du tabac depuis 8 ans, suite à de gros problèmes de. Santé(anévrisme de l'aorte abdominale, néo de la langue).A chaque que mon fils ou autre fumeur m'approche je rentre dans une sorte de rogne et je suis particulièrement irrité.. Existe t'il une traitement efficace ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous, 8 ans, c'est une sacrée belle victoire!
Non, il n'y a pas de traitement pour cette irritabilité que vous ressentez. Mais quelle est son origine? Vous sentez-vous frustré parce que vous avez fait le choix d'arrêter? Inquiet pour votre fils car il continue un comportement qui met sa santé en danger? Nostalgique d'une autre période de votre vie voire jaloux de cette fausse liberté que croient avoir les fumeurs?
Au bout de 8 ans, c'est certainement une irritabilité psychologique, qui montre peut-être aussi que vous n'avez pas fini votre "deuil" de la cigarette.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Bonne réflexion à vous....