Votre question
Recommencer la cigarette
Bonjour à vous,
J ai repris la cigarette après peu de temps...
Mais voilà une mauvaise migraine m à pris aujourd hui alors que je n en avais jamais avant.
Est ce que C est le tabac?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre tentative d'arrêt du tabac.
Nous ne pouvons vous certifier que votre migraine est en lien avec la reprise de votre tabagisme, mais sachez que fumer peut provoquer des migraines... Cependant si ces migraines persistaient, n’hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Pourquoi votre arrêt du tabac a été d'aussi courte durée ? Êtes-vous sûre d'avoir arrêté dans de bonnes conditions ?
Faites donc le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous aviez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras !