Votre question
Récompense
Je suis déçue et irritée car mon mari ne veut pas que je m'accorde une récompense avec l'argent que j'ai économisé depuis mon arrêt de la cigarette.
Qu'en pensez-vous ?

Notre réponse
Bonjour Marie,
Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne connaissons pas les raisons pour lesquelles votre mari ne veut pas que vous vous accordiez une récompense et les raisons pour lesquelles vous ne pouvez accéder à l'argent que vous avez économisé... C'est probablement une histoire de couple que nous ne pourrons régler ici...
Mais sachez qu'il y a des récompenses qui ne coûtent rien ou presque : emprunter des livres dans une bibliothèque, faire du sport à la maison ou dans la nature, aller se promener avec une amie, aller chiner un vêtement dans un vide-grenier...
Ne baissez surtout pas les bras, car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !