Votre question
Remboursement patch et substituts
Bonjour, j'ai arreté de fumer depuis 2 jours, travaillant beaucoup à des horaires compliqué, est il possible de recevoir une prescription d'un tabacologue pour des substituts via cette application ?
Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les tabacologues de Tabac Info Service, n'ont pas la possibilité de vous adresser une prescription de substituts nicotiniques.
Par contre vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de cette équipe en appelant le 39 89. Ceci afin de déterminer vos besoins de substitution nicotinique. Il vous donnera également des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi.
Si vous n'avez pas la possibilité de consulter votre médecin traitant pour la prescription, vous pouvez l'obtenir en prenant rendez-vous sur une des plateformes dédiées, avec un médecin qui pratique la visio-consultation. Ces visio-consultations ont souvent une amplitude horaire plus importante et fonctionnent même le week-end. La prescription vous sera alors adressée par mail.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !