Votre question
Remboursement patchs
Bonjour. N ayant pas de médecin traitant comment est il possible de me faire rembourser les patchs ? 35 appels et pas un médecin qui prend de nouveaux patients ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
C'est vrai qu'avec le contexte sanitaire les médecins sont extrêmement surchargés et refusent parfois les nouveaux patients.
Les substituts nicotiniques peuvent être prescrits par de nombreux professionnels de santé : médecins (y compris le médecin du travail), sages-femmes, infirmiers, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes.
Une prescription d’un de ces professionnels est nécessaire pour pouvoir bénéficier d’un remboursement.
Vous pouvez également trouver un médecin ou un tabacologue qui pourrait vous faire une consultation en visio.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver !